P'tit-déj' santé de Clea: Concours pour gagner le livre

10:49 Mahmoud Moussaoui 8 Comments


 La semaine dernière, dans mon article de recette de Muffins healthy aux graines, je vous avais parlé du livre P'tit-déj' santé de Clea, qui m'avait été offert par Natura sense, aujourd'hui je reviens vers vous pour vous offrir la possibilité d'en connaitre plus sur ce Livre.

 En effet, en m'offrant ce livre, j'ai demandé s'il était possible que l'on me donne un autre pour vous l'offrir, ;) . Et Natura Sense a eu la gentillesse d'accepter avec le plus grand plaisir.

 Comme je vous l'avais déja cité dans le précédent article, P'tit-déj' santé de Clea initie au monde de la cuisine santé à travers des recettes simples. Le livre commence par les B.a.-ba du petit dejeuner est de l'alimentation saine, en donnant quelques explications ainsi que des recettes de "placard" à avoir sous la main. Par la suite vienne différentes recettes réparties en différentes catégories: Bols en solo, On the go et Brunch à partager. Le tout, pour avoir un petit déjeuner idéal qui vous permettra de commencer la journée avec un délicieux repas qui vous boostera comme il faut.

 Aujourd'hui je vous propose de gagner ce livre, pour ce faire, dites-moi en commentaire, ici ou sur ma page Facebook (dans le poste du concours), quel est votre petit déjeuner préféré ;) Fin du concours le dimanche 16 Juillet 2017. Possibilité de participer à partir du Maroc ou de la France (ou d'avoir une adresse de livraison dans ces deux pays)
 Allez, à vos commentaires!
  Petite précision: indiquez vos noms dans les commentaires et ne pas rester en anonymes, sinon votre participation ne sera pas comptabilisée ;)

8 commentaires:

  1. My favorite breakfast that brings joy to me during the holeday is chocolate muffins or oat cookies with a hotcup of milk

    RépondreSupprimer
  2. Sans hésiter le Chia Pudding au lait végétal ! J'adore ajouter des toppings de type graines ou noix et me voici calée pour la matinée !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci pour ce concours! j'aime beaucoup les recettes de Cléa simples et abordables. Mon petit déjeuner préféré? des crêpes . J'en fais pas trop souvent mais quan ça m'arrive c'est un pur bonheur!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon ptit dej préféré des tartines beurre de cacahuètes miel et bananes humm so good

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon p'tit dej c'est 1 jus de citron café au lait sans sucre 3 tranche de pain au pain complet aux 3 graine avec du beurre une orange presse et 1 kiwi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour ce concours. Je me régale tous les matins avec un délicieux muesli fait-maison accompagné de fruits frais du moment, le tout en buvant un thé vert.

    RépondreSupprimer
  7. moi mon petit déjeuner préféré c'est le overnight porridge au lait d'amande dattes fraiche fruit frais et purée d'amande en topping

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas de petit déjeuner préféré mais le petit déjeuner est DEFINITIVEMENT mon repas préféré ;) Et si je devais ne citer qu'une chose que j'aime manger à ce doux moment de la journée, je dirais peut être de bonnes crêpes, ou un carrot cake, ou des muffins.. :D
    En tout cas, merci pour ce super concours ^^

    RépondreSupprimer